Un Dos Tres Quatro
Administrateurs : Jeronimo Ruiz, Lola Fernandez
 
 Un Dos Tres Quatro  Ecole des arts supérieur de la scène ~ R-D-C  Théatre 

 Comédie musicale "Hair"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeronimo Ruiz
Membre
Jeronimo Ruiz
23 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 12:54:48   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Jero arriva au théâtre pour passer les sélections de la comédie musicale Hair qui sera composé que de première année, il sait qu'il n'aura pas le premier vu qu'il ne chante pas trés bien...

Bon, je vais m'inscrire, salut Lola, tu es inscrites ??


--------------------
Nom : Ruiz
Prénom : Jeronimo
Résidence : Ecole Carmen Arranz
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:51:03   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Elle se retourna

Oui j'veins juste de m'inscrire.
Jeronimo Ruiz
Membre
Jeronimo Ruiz
23 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:44:06   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Tu penses être prise pour le premier rôle ? Que suis-je bête, bien sur que oui, c'est toi qui chante le meiux et danse le mieux, avec penses tu joué ma pièce ?? Moi, Pedro, Roberto ... ?


--------------------
Nom : Ruiz
Prénom : Jeronimo
Résidence : Ecole Carmen Arranz
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:09:53   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Je sais pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Un Dos Tres Quatro  Ecole des arts supérieur de la scène ~ R-D-C  Théatre  Comédie musicale "Hair"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum