Un Dos Tres Quatro
Administrateurs : Jeronimo Ruiz, Lola Fernandez
 
 Un Dos Tres Quatro  Ecole des arts supérieur de la scène ~ R-D-C  Salle d'art dramatique 

 1er Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:42:28   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Lola arriva en cours la première, se qui était assez rare. Elle alla s'asseoir et attendit l'arrivé des autre élèves.
Jeronimo Ruiz
Membre
Jeronimo Ruiz
23 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:07:06   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Salut Lola, bah dis donc, on se retrouve souvent tout les deux
dit Jero d'un ton sournois !

Le professeur n'est pas la, j'ai vu sur les liste qu'il s'appelait Cristobal.


--------------------
Nom : Ruiz
Prénom : Jeronimo
Résidence : Ecole Carmen Arranz
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:17:29   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Salut Jero ! Il est pas là ?? C'est cool sa nous fait du temps libre !!
Jeronimo Ruiz
Membre
Jeronimo Ruiz
23 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:46:55   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Ouais c'est cool, mais aparemment on est les seuls a ne pas avoir été au courant plus tôt !


--------------------
Nom : Ruiz
Prénom : Jeronimo
Résidence : Ecole Carmen Arranz
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:01:23   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Remarque qu'ils sont seuls dans la salle.

Non j'pense pas. Ingrid ou quelqun d'autre nous aurait prévenu quand même !!
Jeronimo Ruiz
Membre
Jeronimo Ruiz
23 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:14:21   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Et une foule d'élève arriva, en s'excusant :

Excusez nous Cristobal, on est au retard, on était en train de répéter un choré !
Bah il est pas la ???


Non , répondit Jero !

Et pourquoi n'étiez vous pas en danse ?? Ajouta Luisa!

Moi j'étais avec Juan et Lola, bah... je sais pas !

Diana était furieuse !!! Elle vous a collé une absence !!!


--------------------
Nom : Ruiz
Prénom : Jeronimo
Résidence : Ecole Carmen Arranz
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:47:04   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

J'était chez mon père.
Jeronimo Ruiz
Membre
Jeronimo Ruiz
23 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:00:11   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Une absence ??? Mais elle exagère, bon on a le droit a trois absence par trimestre, après c'est le renvoi !


--------------------
Nom : Ruiz
Prénom : Jeronimo
Résidence : Ecole Carmen Arranz
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:14:37   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Va falloir faire gaffe maintenant alors
Haut de pagePages : 1  
 
 Un Dos Tres Quatro  Ecole des arts supérieur de la scène ~ R-D-C  Salle d'art dramatique  1er CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum