Un Dos Tres Quatro
Administrateurs : Jeronimo Ruiz, Lola Fernandez
 
 Un Dos Tres Quatro  Ecole des arts supérieur de la scène ~ R-D-C  Grilles 

 Entrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeronimo Ruiz
Membre
Jeronimo Ruiz
23 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:36:24   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Jero arriva près des grilles de l'Ecole de Carmen Arranz.

Mon rêve va enfin se réaliser !!

Les grilles s'ouvrirent et Jero entra...


--------------------
Nom : Ruiz
Prénom : Jeronimo
Résidence : Ecole Carmen Arranz
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:37:35   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Lola se tenait juste devant les escaliers quand elle entendit la porte s'ouvrir.
Jeronimo Ruiz
Membre
Jeronimo Ruiz
23 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:05:06   Voir le profil de Jeronimo Ruiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeronimo Ruiz   

Salut, toi ! Ca va, pas trop stressé ? Moi j'angoisse à mort mais je sais que je serais admis ! A moins que tu ne sois une deuxième année ou une troisième ou une quatrième ?!

Dit Jero en souriant d'un air nerveux...


--------------------
Nom : Ruiz
Prénom : Jeronimo
Résidence : Ecole Carmen Arranz
Lola Fernandez
Membre
Lola Fernandez
17 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:14:58   Voir le profil de Lola Fernandez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola Fernandez   

Non comme toi. Enfin c'st sur que sa stresse mais j'ai pris des anti-stresse alors sa va.
Haut de pagePages : 1  
 
 Un Dos Tres Quatro  Ecole des arts supérieur de la scène ~ R-D-C  Grilles  EntréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum